Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations SR
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 174
31 janvier 2017

Boite à explosion.

Bonjour ou bonsoir,
Voici une petite boîte que j'ai réalisé pour offrir à ma petite cousine pour son Baptême!!! Il s'agit d'une boîte à explosion, à l'intérieur dans la petite boîte j'y ai mis les dragées. Et sur les cotées il y a des carées pour mettre les photos de son Baptême, naissance....
Facile à réaliser et on peut tout à fait la personnaliser à sa guise!!

88804055_o

 

88804068_o

 

88804077_o

 

88804084_o

 

88804093_o

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ou bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le compliment emelyne mystique, je vous moi aussi une excellente année 2017.<br /> <br /> Bon mercredi.
E
Bonjour !<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> Votre blog est très jolie et vos créations sont superbes!<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente année !
Mes créations SR
Publicité
Mes créations SR
Archives
Pages
Publicité